ou manger à paris BigLove Caffe marrais blog voyage icietlabas

Le voyage commence dans l’assiette : Le BigLove Caffé

Reparler du Groupe Mama après notre article sur le Mama Primi est pour nous un grand plaisir ! Gustativement et visuellement, leurs restaurants ont tendance à taper dans le mille, le BigLove Caffé ne déroge pas à cette règle. C’est dans le quartier du Marais, que ce restaurant a ouvert il y a presque 2 ans. Nous ne nous étalerons pas sur la sucés story de Tigrane Seydoux et Victor Lugger. Je pense que sur YouTube vous pouvez retrouver un reportage de Capital à leur sujet ! Ce que je retiendrais, c’est qu’ils sont dingues de l’Italie. Au vue de nos aller-retours dans la botte, vous aurez compris que nous aussi !

ou manger à paris BigLove Caffe marrais blog voyage icietlabas

« Comme à leurs habitude, les restos du groupe Mama sont toujours prisés. Le BigLove Caffé est bien sûr full ! »

Au menu :

  • Du brunch à l’Italienne le Weekend ! Du Frais. Beaucoup de frais. Tester l’œuf Benedict alla Fiorentina ou un Fluffy Pankake Banana et pleins d’autres trucs que j’ai du mal à prononcer !
  • Une carte bien italienne et made in Mama Groupe

Les deux compères se targuent de se fournir qu’en produits frais. La plupart directement importés d’Italie. C’est un total de 170 fournisseurs qui s’affèrent autour de leurs différents restaurants. Je ne sais pas qui passe les commandes mais chapeau bas l’artiste ! En tous cas le résultat y est : la nourriture à vraiment du goût. J’ai envie de dire comme en Italie. Tous les serveurs étant tous Italiens, il ne manque plus qu’à ces restaurants, un climat méditerranéenne constant pour vraiment s’y croire !

Attention comme dans beaucoup d’établissements du Groupe Mama, la carte varie selon les saisons. Elle change environ tous les mois. Je vous mets en garde car si vous observez nos photos, ne soyez pas déçus de ne pas retrouver exactement les mêmes plats lorsque vous vous y rendrez ! Notre visite date de Août 2017, autant dire que la carte à du changer du tout au tout !

« J’adore ce bordel-organisé millimétré donnant un effet Comme à la Maison« 

 

« Les plats sont la clefs de la réussite du poulpe Mama Groupe. C’est vraiment BON. Vous pourriez faire un resto avec un intérieur super sympa, si la nourriture ne suis pas, les gens ne viendront ou ne reviendront pas. Regardez ces plats ! Moi, ils me font encore saliver ! »

 

Tarifs : Environ 9€ pour une entrée.
Environ 15€ pour un plat / pizza
Les cocktails, peu importe le prix, prenez en un ! Ils sont terribles !

Horaires du BigLove Caffé :

  • Lundi au Vendredi : 12h-14h30 / 19h-22H45
  • Samedi et Dimanche : 9h-15H45 / 19h-22H45

Adresse : 30, Rue Debelleyme, 75003 Paris

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire