Provence France Esterel randonée agay saintraphael saint raphael blog voyage blogvoyage icietlabas

Nous & Contact

Coucou !

Moi, c’est Caroline, j’ai 34 ans et je suis originaire de Nice. Après avoir passé, quelques années à Paris, nous avons retrouvé le soleil du sud en 2017 en nous installant à Cannes. J’ai travaillé dans le recrutement et depuis 2 ans, je suis chargée de clientèle dans la formation linguistique.
J’ai toujours rêvé de parcourir le monde, et depuis un peu plus de 5 ans, je réalise enfin mon rêve !
J’ai choisi de contribuer à ce blog de voyage avec Jeff, pour montrer que voyager n’est pas réservé qu’aux autres. Qu’avec ses moyens on peut découvrir des endroits incroyables.
Nous sommes là pour partager nos bon plans, mais également pour découvrir les vôtres ! Alors n’hésitez pas à nous écrire !

 

ici et la bas étretat france falaises blog caroline et jeff icietlabas

Ici

 Salut !

Je m’appelle Jeff, en couple depuis 4 ans et demi avec Caroline. Cette année, 2019, on se marie !!! C’est pour le mois de Juin!!  A l’époque, en 2017 nous avions décidé de commencer à écrire un blog de voyage à quatre mains. Le but était le partager notre passion des voyages, mais également nos astuces. Nous voilà !
Mordu de photographie depuis environ quatre ans, je suis ce qu’on appelle un autodidacte. Aujourd’hui j’ai passé le cap et je suis devenu Photographe Auteur. 
Si vous vous posez la question, toutes les photos sont de moi. (À deux trois exceptions Carolinesques prés.)
J’utilise un Nikon D610 et je le trouve fantastique ! C’est pas mon premier joujou mais c’est une autre histoire !

J’ai pris plusieurs dizaines de milliers de photos à travers le monde, mais ne vous inquiétez pas on a fait le tri pour vous !

 

ici et là bas croatie krka voyage blog caroline et jeff icietlabas

Là-Bas

Contact

Si vous souhaitez nous écrire, merci de remplir le formulaire de contact ci dessous. Nous essayerons de vous répondre le plus rapidement possible.

Sauf si bien sûr, nous sommes à l’autre bout du monde !

 

À très bientôt